Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FFdestiny
FFdestiny
Publicité
FFdestiny
Derniers commentaires
27 juin 2008

Square Enix à la Japan Expo

Et bien non, vous ne rêvez, c'est une première en Europe, Square Enix sera à la Japan Expo du 3 au 6 juillet, enfin pour être précis, c'est SquareEnix Products qui va y être. Vous pourrez trouver entre autre des objets rares et exclusifs à des pris défiant toute concurrence (parmi lesquelles Master Creature, Yojimbo, Cloud et Daytona), ils présenteront des articles extraordinaire de leur future gamme de produit (Trading Card, Master Creature, Formations art et bien d'autre) dont certains seront des prototypes et présentés pour la toute première fois au public. Ils annoncent aussi qu'une boutique en ligne ouvrira bientôt sur lequel on pourra retrouver les articles présents à la Japan Expo mais bien qu'il n'y es pas de date d'ouverture encore connu, on peut être certain que cette boutique ouvrira pas longtemps après la fin de la Japan Expo voir à la toute fin de la Japan Expo.
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le fait que Square Enix boycotte certains pays de temps en temps ont fait que je me suis éloigné des consoles de salon, puisque j’aime uniquement les RPG. À l’heure actuelle, je m’amuse comme un petit fou avec les jeux en ligne sur http://www.playweez.com/ .
Publicité